Lifting cervico facial Tunisie : une spécialité de la Clinique Internationale Hannibal

La Clinique Internationale Hannibal, propose dans son établissement super-équipé, avec un personnel hyper-qualifié, un nombre varié d’opérations de chirurgie esthétique pour améliorer votre visage et lui redonner tout son éclat

Le vieillissement en effet, cause le relâchement du visage. On voit apparaître de grosses rides horizontales au niveau du cou et les cordes verticales se relâchent ; l’apparition des bajoues qui alourdissent le visage, et l’ovale du visage qui se dilate.

Grâce au lifting du visage, le chirurgien esthétique parvient à retendre la peau du visage et du cou ainsi que des muscles profonds, en enlevant l’excès de peau qui s’y trouve. L’intervention qu’il pratique se fait selon l’endroit du visage ou l’affaissement se fait plus remarquable ou selon le choix du patient.
Comme pour d’autres chirurgies du visage du même type, le lifting cervico facial en Tunisie se fait sous anesthésie générale, et dure en moyenne une heure ou deux

Technique du lifting du visage

L’art du lifting est applicable à plusieurs parties du visage. Sur la partie supérieure du visage au niveau des tempes (lifting temporal), le front (lifting frontal), la partie médiane au niveau des pommettes (lifting malaire). Ou encore, le mini-lifting lorsqu’on a affaire à un relâchement modéré de la peau.

Cette technique rend le décollement moins traumatisant pour les tissus, réduit la gravité des œdèmes et ecchymoses et permet une reprise rapide des activités.

Pour réaliser un rajeunissement complet du visage, le chirurgien plasticien peut alors proposer au patient une blépharoplastie ( correction des poches sous les yeux) ou une chirurgie des paupières.
Après une intervention chirurgicale de lifting facial, le patient doit constater dans le cou l’apparition de quelques œdèmes et d’ecchymoses sans doute, ceci pendant deux semaines. Mais une semaine après, il se sentira plus présentable et après une dizaine de jours, il peut déjà vaquer à ses occupations

Le lifting permet donc en somme de corriger le relâchement ou l’affaissement de la peau ou les excès de graisse sur les différentes parties du visage. Pratiqué sous anesthésie locale ou générale, c’est une opération chirurgicale qui ne vous laisse que quelques cicatrices à peines visibles soit dans les cheveux, le cuir chevelu, le pli ou le bord de l’oreille, bref, selon le type de lifting pratiqué, mais qui disparaissent après deux mois.
Ne vous inquiétez pas non plus de quelques œdèmes ou des ecchymoses qui sont aussi passagers. En tout cas, quelques bleus pendant quelques jours, ne valent pas une nouvelle jeunesse. Pour le tarif d’un lifting cervico facial en Tunisie, consultez nos prix. Surtout faites-vous établir un devis

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save